Press "Enter" to skip to content

Le Bal des Damnés

Le Bal des Damnés
Le Bal des Damnés

En rentrant de la Grande Guerre, Harald ­Messner ­pensait  retrouver  une vie paisible dans sa Bavière ­natale. C’était sans compter avec la découverte, sur son domaine ­agricole des Keltenschanzen, de deux statuettes ­ornées de mystérieux ­symboles.

Dès lors, dans une campagne bavaroise secouée par les ­combats opposants les corps francs de von Epp aux communistes de la République des Conseils, Harald sera confronté à d’étranges personnages qui voudront s’emparer du secret révélé par ces ­statuettes.

Durant cette lutte acharnée contre ces hommes, qui, pour ­certains, deviendront les acteurs principaux du drame qui se jouera en ­Europe vingt ans plus tard, Harald découvrira ­un lourd secret de famille qui le conduira sur le domaine voisin du sien, le domaine von Pepper où chaque année a lieu le bal maudit des Gerstenfilz…

Avec sa maestria et son art du suspense révélé dans Le Serpent Rouge, Henri Ludianov nous livre ici un roman atypique mettant en lumière les aspects méconnus de la naissance du nazisme…

 

Le Bal des Damnés – 560 pages – Éditions Galathée – ISBN 978-2-919641-01-7

 

Ouvrages disponibles sur :

et bien sûr chez votre libraire.

barre

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *